jeudi, 21 juin 2007

[Fresh Summer #2]


Test avec d'autres couleurs^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ils sont super tous les deux

Anonyme a dit…

C'est tout simple mais très bien adapté sur un tee ! bravo !

Anonyme a dit…

salut
je trouves tes dessins supers originaux
un site vient de s'ouvrir ou j'ai donné qq créations a moi pour qu'elle soit voter et aprés produite,si elles le sont je me fais 500€
c'est un site pour les graphistes,les stylistes et les acheteurs
ce qui est different des autres sites c'est que tu peux choisir le vêtement polo,boxer tshirt,homme et femme,les couleurs,les matières,ils font de la sublimation c'est cool sur les boxers
va y jeter un coup d'oeil
www.dclm.fr
ciao et a bientot

Cocoteez a dit…

Bonjour,

J'ai vu quelques uns de vos designs sur votre site, et je dois dire que c'est tres impressionant! Et j'ai pense que vous seriez peut etre interesse par notre opportunite que nous offrons aux graphistes.

Des graphistes telechargent leurs designs/visuels en ligne et entrent dans un concours. Les designs/visuels gagnant seront imprimes sur des tshirts et vendus a la communaute du site. Les graphistes qui auront leur designs imprimes recevront une somme d argent.


Si cela peut vous interesser ,voila le lien au site, donc n'hesitez pas a telecharger vos visuels: www.cocoteez.com

Et n'hesitez pas a me contacter si vous avez des question, info@cocoteez.com

A bientot

Chloe M.

www.cocoteez.com